Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.


JEREMY TRELLU

Originaire d’Orléans et passionné de cinéma depuis son enfance, Jérémy Trellu tourne en 2011 son premier essai derrière la caméra (A Froid – Policier 12mn’). Il créé pour l’occasion une association de production audiovisuelle (Nunprod) et travaille sur Paris pendant quatre ans comme Régisseur Général, Premier Assistant Réalisateur et Producteur de court-métrages (dont « Je t’aime pas plus que moi » – Prix du public et du jury – Soirée des réalisateurs Paris 2015 ; et T6 Dément de Soufiane Guerrab).

Souhaitant revenir à l’écriture et à la réalisation après de nombreux tournages professionnels, Jérémy Trellu s’installe sur Bordeaux en 2015. Il signe en trois ans, vingt-trois clips vidéos et plus d’une cinquantaine de captations Live (Eiffel, La Cigale, André Manoukian, Auditorium du Louvre, Festival Relache Bordeaux, Alexis Evans, Orgone, Demi-Portion, Mawyd ft Winston Mc Anuff & Fixi...). Il est également Premier Assistant Réalisateur des six court-métrages de l’édition 2019 du Festival TAPIS BLEU de Soufiane Guerrab et Sonia Kaoutar à Rosny-sous-Bois.

En 2020, Jérémy Trellu se consacre à la réalisation de son premier court-métrage « Bête noire » (30mn / policier) et s’entoure d’une équipe professionnelles et d’actrices et d’acteurs confirmés (Guillaume Verdier, Donia Eden, Romane Portail, Jailli Naciri, Abdelkader Hoggui, Alice Mesnil, Zack Naranjo, André Manoukian…).

Le film sort en Mars 2021 et parcourt les festivals internationaux et se voit récompensé de plusieurs prix (Meilleur film, meilleur acteur ou encore prix du jury). Il travaille également comme monteur sur le court-métrage immersif sur la vie d’une mère et de sa fille autiste « Trop belle pour ce monde » d’Aïcha Ghembaza. Le documentaire reçoit de nombreux prix en festivals également.

Aujourd’hui, Jérémy Trellu continue de réaliser des clips artistiques et des captations lives, et travaille sur l’écriture du long-métrage « Bête noire ». Il monte également la web-série « Mission Fibromyalgie » de Violette Duval (sortie Septembre 2022).

Contact 

contact@jeremytrellu.com

07.62.77.62.02